Ô Toulouse

Hello ! Enfin un nouveau look que j'ai pu immortaliser lors de ma petite après-midi en compagnie de mes copines Jessica et Ca...


Hello !

Enfin un nouveau look que j'ai pu immortaliser lors de ma petite après-midi en compagnie de mes copines Jessica et Caroline que vous connaissez peut-être déjà. Malgré beaucoup de vent, nous avons quand même réussi à faire un certain nombre de clichés plutôt réussis, et pour cela je dois remercier la belle Jessica! Je suis contente car c'est le premier post où je vous emmène dans ma belle ville rose! J'espère que vous apprécierez les briques rouges qui font tout le charme de notre ville ;)


Pour parler du look, voici quelques petites nouveautés en commençant par ma nouvelle blouse et mon nouveau collier néon by H&M. Ca y est, il devient de plus en plus compliqué pour moi de résister face à de jolies pièces néons et pastels... Accro moi? nooon... Ensuite, voici mes nouvelles sandales achetées pour trois fois rien chez un petit magasin tenu par des chinois pour seulement 15€, je me méfie quant à la qualité mais je les adore, elles sont parfaites pour les grandes chaleurs. Vous pouvez également retrouver mon joli petit bracelet tressé offert par Full Art que vous aviez bien apprécié dans le post de mercredi ;)

Je vous laisse ici, on se retrouve très vite 

Blouse et collier H&M
Jean Cheap Monday
Sandales ??
Bracelet tressé Full Art

Avec les copines Caroline et Jessica 

You Might Also Like

74 petits mots

  1. hehe t'es trop belle!! ce fut un réel plaisir ce petit shooting et cette après-midi en votre compagnie! j'ai hâte qu'on recommence très vite!!
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un réel plaisir pour moi aussi ma belle, merci encore!
      A très vite ♥♥

      Supprimer
  2. elles ressemblent à celles de chez ash ces sandales, collection de l'été dernier, pour ce prix elles font bien la blague;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elles font vraiment bien la blague :D

      Supprimer
  3. Ces photos sont très sympa ! J'adore ta blouse :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. That top is gorgeous on you, and I just love the scallop detail!
    bisoux!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie Lola :) J'aime beaucoup ta tenue ! La blouse et le collier sont sympas !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toujours aussi belle Lola :)
    au faite s'ayez je me suis remise a mon blog mais sur blogspot ahah
    bisouus à bientôt

    http://modequipeut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah, je file voir ton tout nouveau blog, bonne continuation en tous cas!

      Supprimer
  7. Trop cool cette tenue! Ca changer les photos en pleine ville , c'est très jolie!

    Bisous ma belle ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. tu es toute belle
    ce petit look te vas très bien
    j'aime beaucoup tes chaussures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Autant tes photos que ta tenue, et j'avoue avoir un penchant pour tes sandales :) -C

    RépondreSupprimer
  10. J'adore vos trois tenues!
    J'adore tes sandales, tes bracelets et tu es très jolie!
    Toulouse est une belle vie et tu as bien de la chance d'y habiter! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et en effet Toulouse est une très belle ville oui ;)

      Supprimer
  11. Sublime tenue !
    Les compensées et le t-shirt sont vraiment très jolis <

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es sublime, j'adore ta tenue avec ces petites touches de néon !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  13. La 2eme photo est magnifique ! j'adore tes chaussures :)
    Bises, K. 14 ans :)

    RépondreSupprimer
  14. Vos tenues sont tops :D !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le haut et le collier ! Le néon te va super bien ;)
    Bizs

    RépondreSupprimer
  16. Malgré la pluie et le vent, on a quand même réussi à faire de belles photos et à passer une super aprem.
    On recommence quand vous voulez un aprem shooting et avec encore plus de papotages.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le vent nous a bien embêté hein! C'est avec plaisir que je vous retrouverai pour une petite après-midi digne de celle-ci :)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  17. ton look est vraiment sympa! j'adore ton tee shirt! surtout le bas festonné et les couleurs néon!

    à bientôt bises Elofancy

    RépondreSupprimer
  18. Très joli ce look. Je suis carrément fan de tes chaussures !! Elles ressemblent un peu aux UGG :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Super jolie ! j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look ! J'aime beaucoup tes sandales et tes bracelets ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Superbes les photos, moi qui ne connait pas TOULOUSE, ça me donne envie d'y aller faire un petit tour :) en tout cas, tu es toute mignonne, et sympa les chaussures! bisous Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne connais pas?! Viens vite y faire un petit tour et me faire un coucou par la même occasion ;) Bisous ma belle!

      Supprimer
  22. Magnifiques photos, tes chaussures sont sublimes! (:

    RépondreSupprimer
  23. Très belle photos ( je suppose qu'elles dates vue le temps en ce moment à Toulouse...).

    Si jamais tu es intéresse, je propose un concours sur mon blog, doncsi tu veux participer c'est avec plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les a faites jeudi et le ciel gris commençait à arriver mais là, ça y est, la pluie ne s'arrête plus :(
      Je file participer à ton concours!

      Supprimer
  24. Il est tres cool ton look! J'adore le tee-shirt!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  25. Participation enregistrée! ;)
    Très joli top, j'adoooores tes bijoux!
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  26. Super look !

    Clara,
    ssl-0412.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Tes chaussures me font penser a celles de fashion toast le style un peu semi jap / semi wedges
    J'aime bcp cette série bonne copine in the city
    bravo

    RépondreSupprimer
  28. J'adore, ces chaussures st canons, ils en font des semblables à h&m il me semble !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ce look, tes chaussures sont canons !!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce tee-shirt!
    Je ne suis jamais allée à Toulouse, mais ça a l'air très joli!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une ville magnifique, en espérant que tu y passe un jour :)
      Merci en tous ças !

      Supprimer
  31. Vous êtes canons les filles !!! et j'adore ta blouse, les couleurs sont trop jolies <3

    RépondreSupprimer
  32. Ah ça faisait looooongtemps que j'avais pas commenté mais je m'étais dit que je le ferais bientôt et donc... me voilà!

    Magnifique ville, très beaux clichés, je kiffe tes bracelets fluos (qui sont aussi beaux en vrais) ;) Bref, très jolie tenue !
    Comme je te l'ai déjà dit, je suis ravie que ton blog marche si bien. Je te fais de gros bisous, continue comme ça :) xx

    RépondreSupprimer
  33. c'est très joli! et je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  34. I like your look, your shoes look cool! X

    RépondreSupprimer
  35. your suggestions are great, bold and versatile.

    RépondreSupprimer
  36. Tes photos sont très jolies ! Et puis très sympa le collier avec ce tshirt !

    RépondreSupprimer
  37. Participations enregistrées, merci! ;)
    Ton top est super beau!
    Et j'adore tes compensés!
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la couleur du pantalon !

    BisousBisous

    RépondreSupprimer
  39. Très jolies photos, et super look :)!

    Bises,
    Noémie & Julie ♥

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie tenue dans un magnifique cadre qu'est notre ville rose ! :)
    Les compensées sont elles résistantes et agréables à porter ? Pour 15e, je suis bien décidée à les acquérir (ou des semblables !). Mais les magasins chinois il y en a beaucoup, un petit coup de pouce? la rue par exemple? :p
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com