All stars are my Converse

Hello ! Ca y est, la pluie m'a laissé la place un petit peu, elle occupait tous nos instants depuis un grand nombre de jours et o...


Hello !

Ca y est, la pluie m'a laissé la place un petit peu, elle occupait tous nos instants depuis un grand nombre de jours et on n'en pouvait plus! Bref, aujourd'hui j'ai donc voulu vous parler des CONVERSES. Oui car on nous baratine "c'était au collège qu'on portait ça, maintenant c'est ringard"... Et bien NON, les converses sont indémodables. La preuve, lorsque vous regardez le sol en marchant chaque jour, ne voyez-vous pas des tas de converses de toutes le couleurs??? Et oui car il n'y a rien de tel qu'une bonne paire d'All Star un peu destroy au pieds. J'admirerai toujours ces pompes qui ne sont jamais passées de mode depuis 1908 !!! Mais je vous avoue que l'idéal est tout de même de les customiser un petit peu pour les rendre originales. J'ai d'ailleurs ma petite idée dans la tête pour customiser les miennes, je vous en reparle très vite...


Pour parler du reste de la tenue, j'ai donc décidé de vous présenter quelques nouveautés comme mon sac acheté lors de mon séjour à New York chez Urban Outfitters. Aaahh ce magasin... Je l'A-DO-RE, lorsque je m'y suis rendue j'avais envie de tout dévaliser, TOUT ! Mais mon dévolu s'est jeté sur cette merveille. 

Ensuite, j'ai bien cherché avant de trouver LE pull vert d'eau parfait et c'est encore et encore chez H&M que je l'ai trouvé! Moi, addict to H&M?? Non jamais... ;)

Vous pouvez également retrouver autour de mon poignet un des bracelets home made dont je vous parlais ici aux couleurs très pastels accompagné d'un morceau de chaîne dorée. Certaines d'entre vous m'ont demandé des tutos pour fabriquer ces bracelets, vous pouvez en trouver un sur le blog de Margot et un sur le blog d'Astrid !

Je vous laisse ici, en espérant que les conditions climatiques me permettent de vous retrouver très rapidement !

Bises 


Pull H&M
Jean Levi's
Collier Zara
Montre Casio
Bracelet tigre Moon'c Paris
Sac Urban Outfitters
Chaussures Converse All Star

You Might Also Like

111 petits mots

  1. Petits pieds ♥

    RépondreSupprimer
  2. WOW. Une de mes tenues preferee !!
    Simple, pleine de douceur et pratique.

    Un coup de coeur.

    Des bisous Lola

    RépondreSupprimer
  3. J'avais repéré ce collier et le trouvais un peu cher donc j'ai renoncé. Mais je regrette maintenant il est vraiment superbe :)

    Jolie tenue !

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. Oh très joli look, j'aime beaucoup ton collier et ton pull. Ton bracelet est également très mignon, mais rien que de voir les tutos ça me décourage ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut pas se décourager, le résultat est tellement chouette!
      Merci en tous cas !

      Supprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhhhhh trop jolie cette tenue !
    Il t'a coûté combien le pull ?

    Clara,
    ssl-0412.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara!
      Il m'a coûté 39.95€ chez H&M.

      Supprimer
    2. Je sens que je vais aller faire un petit tour chez H&M ;)

      Supprimer
  6. Wow cette tenue est parfaite j'aime vraiment beaucoup ♥.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, très joli ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue! Ton sac est superbe et ta montre aussi!
    Ton bracelet DIY est joli!

    RépondreSupprimer
  9. les converses sont devenues un basique!!! Ta tenue est tres sympa en tout cas

    RépondreSupprimer
  10. pas publié ? donc je disais que les converses étaient devenues basiques, et ta tenue très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si publié, il fallait juste attendre que je le modère ;) merci en tous cas !

      Supprimer
  11. Tres jolie tenue! J'adore les couleurs pastel! Ton sac, ton, collier...TOUT me fait craquer! =D

    RépondreSupprimer
  12. Chouette tenue :D
    Personnellement, je trouve aussi que les converses sont pour tout le monde !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pull :)
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J aime beaucoup ton pull ! et ton collier !

    RépondreSupprimer
  15. je doit avoué que je succombe totalement a ta tenue ! Très simple, des couleurs pales comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  16. Super look ma belle! J'adore les couleurs , tout en douceur!
    Et tu as bien raison les converses c'est indémodable !! J'ai les miennes depuis au moins 4-5 ans , elles sont trop petites mais je m'en fiche je les porte quand même :-)

    Des bisous ma jolie!

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as bien raison, c'est vraiment un basique!
      Merci Caro <3

      Supprimer
  17. c'est vrai qu'il est trop mignon ce pull.
    Comme tu le dis, les converses c'est indémodable mais bon je n'en porte pas, dommage peut être :/

    RépondreSupprimer
  18. Je suis totalement fan de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce pull pastel :D Je veux le même !!

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
  20. Joli sac, je suis fan :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  21. Je pourrais tout détailler mais j'aime ta tenue de A à Z !! Surtouuuut la montre ! je veux la memeeeee !! <3

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. OMG ton jean est parfait et les couleurs te vont super bien <3
    t'es jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique, comme toujours ! Les Converses, c'est indémodable, j'en ai toute une collection :) Vivement que la pluie s'arrête pour pouvoir les reporter d'ailleurs !


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  24. Superbe tenue, les couleurs s'accordent à la perfection et ça te va vraiment bien <3

    Lola

    RépondreSupprimer
  25. Super joli tout ça ! Ca donne envie de se ballader au soleil ;)
    Et le pull est vraiment canon, j'aimerai en trouver un comme celui-ci, j'etais chez H&M justement aujourd'hui et pourtant j'en ai vu aucun.. J'ai pas eu de chance, aha
    Des bisous !
    Aline.

    RépondreSupprimer
  26. Oh cette couleur te va super bien ! Et j'adore ton sac, beau look :)

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ce look ! simple mais tendance avec ce pull mint !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce look, tout doux, tout frais :)
    Je dois m'acheter une paire de Converse et j'hésite fortement entre des basses et des hautes! C'est vrai que, l'idéal, serait d'avoir les deux!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue!

    Bises
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup ton look et j'ai aussi craquer sur le bracelet tigre il y a un petit moment
    quand au collier zara il est top (mon chéri me l'a offert)
    bref bravo pour ce look

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup cette tenue, le pull et le collier vont trop bien ensemble, j'adore ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  32. Un look parfait pour le printemps !

    http://www.hippie-chic.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Ta tenue est superbe! Les converses sont indémodables, tout à fait!
    J'adore le pull couleur menthe à l'eau, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue. Et tu as raison, les converses sont indémodables et les seront jamais. J'ai toujours mes deux paires depuis des années, elles sont peu un destroy mais j'adore toujours autant les mettre.

    xo Angie

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton collier :)
    Je l'ai vu sur un site aujourd'hui, les couleurs sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  36. Oh j'aime beaucoup ton sac, les couleurs sont toutes douces et vont si bien avec ton pull

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup les couleurs pastels de ton look, et ton sac est canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. C'est joli ce look pastel! Je ne suis pas fan des converse mais j'aime beaucoup le pull, le collier et surtout le sac, qui en jète ;)

    RépondreSupprimer
  39. Ta tenue est tres chouette! J'adore le pull, le sac et le collier. Enfin tout ensemble c'est vraiment super! :)

    RépondreSupprimer
  40. Trop canon ce look j'adore ! Le pull est juste dément, le sac est parfaitement assorti. Et tes bijoux sont trop chouettes, bref j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ta tenue! Les Converse sont indémodables, mais j'ai vraiment l'impression qu'elles reviennent cette saison en version colorée. J'envisage sérieusement de m'en acheter une nouvelle paire d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  42. Vraiment parfait ton look, les couleurs, le jean, les bijoux (rahhhhhhhh le collier j'en suis dingue).

    bises.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ta tenue! Tout est très joli!

    RépondreSupprimer
  44. Love your mint sweater

    Following, and looking forward to future posts.
    xo,
    Lilithfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Adorable ce look et je veux la même montre !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou !!!
    Je viens de découvrir ton blog, il est juste wahouuu, génialissime !!
    Un grand bravo, j'adore ton style, ta tenue est très jolie !! :)

    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence en espérant te revoir très vite ici ;)

      Supprimer
  47. Ohhhh tu es trop chou !
    Je veux ton sac et tous tes bijoux !
    Parfait ce petit look ! <3

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  48. Oh j'adore cette tenue ! Les couleurs, les matières, les coupes... c'est exactement tout ce dont j'ai envie en ce moment ! C'est un grand oui pour moi ;)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  49. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, en espérant te revoir très vite ici :)

      Supprimer
  50. un joli look décontracté tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  51. Je suis absolument fan de ton petit pull vert eau ! Il s'accorde très bien avec les couleurs douces du sac et du jean ;) Et j'aime beaucoup la petite montre hold school c'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  52. J'adore les tons de ton look!
    En même temps, je raffole du vert d'eau, c'est peut être pour ça!!!^^

    RépondreSupprimer
  53. Ce look est vraiment très réussit ! Le pull vert d'eau s'accorde parfaitement avec le jean :=)

    RépondreSupprimer
  54. Je suis fan de ta tenue ! ♥.♥

    RépondreSupprimer
  55. Je suis tombé littéralement amoureuse de ta tenue! Je deviens membre de ton blog.


    http://tenindvr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. J'adore cette tenue, tout particulièrement ton pull mint et ce sac ;)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Hey very interesting blog!

    my web site - Soldes Air Jordan

    RépondreSupprimer
  58. I just could not depart your web site prior to suggesting that I really enjoyed the usual information an
    individual provide in your guests? Is gonna be back
    ceaselessly in order to inspect new posts

    Feel free to visit my webpage ... Borsa Gucci

    RépondreSupprimer
  59. Hello, I enjoy reading all of your post. I wanted to write a
    little comment to support you.

    My weblog - Air Jordan Pas Cher

    RépondreSupprimer
  60. Do you have a spam issue on this site; I also am a blogger, and I was wanting to know your situation; we have developed some nice procedures and we are looking to swap strategies with other
    folks, why not shoot me an e-mail if interested.

    Here is my web-site ... Tory Burch Shoes

    RépondreSupprimer
  61. Great blog! Do you have any tips for aspiring writers?
    I'm hoping to start my own site soon but I'm a little lost on everything.

    Would you suggest starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option?
    There are so many choices out there that I'm completely overwhelmed .. Any ideas? Thanks a lot!

    My web blog ... LeBron 10 Shoes

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com