My perfect pink sweater

Hello les filles ! Et voilà, mon épisode "New York" est terminé alors place aux looks ! Je suis d'ailleurs ravie qu...


Hello les filles !

Et voilà, mon épisode "New York" est terminé alors place aux looks ! Je suis d'ailleurs ravie que cette série de posts vous ait plus et que mes photos vous aient permis de voyager un peu le temps d'un instant. Et que pour celles et ceux qui m'ont dit qu'ils préparaient un voyage dans la Big Apple, j'espère que mon itinéraire vous a un peu orienté ! Mais il me reste encore quelques photos en réserve, je pense donc vous refaire un ou deux posts prochainement. 



Pour parler look cette fois-ci, je suis heureuse d'être tombée sur ce pull rose chez H&M car j'adore cette couleur et j'étais à la recherche d'un pull du style. Et encore une fois, H&M exauce mes voeux...

Dans ce look, vous pouvez voir un des souvenirs que je me suis ramenée de New York : les mocassins cloutés. En effet j'ai eu un gros coup de coeur pour ces mocassins en allant faire un tour chez Topshop. Et depuis, je ne les quitte plus !

Je vous laisse ici, on se retrouve très vite !

Bises


Pull et collier H&M
Jean Pieces
Mocassins Topshop
Pochette Monoprix
Montre Casio

You Might Also Like

88 petits mots

  1. Ce jean est très très beau :)
    J'adore la couleur du pull !

    xx.

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ce petit pull ! et j'adore les mocassins <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie et ton pull rose est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. J'♥ bien :)

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est canon ma belle ! Je suis amoureuse de tes mocassins! <3

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse de ces parfaits petits mocassins !! Ils sont un peu chers dommage :(
    Joli look :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! La couleur du pull, les slippers, et la pochette glitter !!
    Les lunettes, j'ai les mêmes elles sont chouettes ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce pull, et ça va parfaitement avec ton jean !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Waw, ce pull est trop joli je suis à la recherche d'un pull rose depuis quelques temps mais je trouve pas grand chose, celui-ci est en ce moment même chez H&M ?
    Bon, puis les mocassins sont caaaanons. Joli look
    Bonne soirée,
    xx
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Oui mon pull est de la collection actuelle ;)
      Bises

      Supprimer
  10. J'adore les mocassins :) T'es toute belle avec cette tenue :) Et je file rattraper ma lecture de tes posts sur New York, je n'avais pas eu le temps ces derniers jours.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      J'espère que mes posts new yorkais vont te plaire!
      Des bisous ♥

      Supprimer
  11. j'adore le pull! Est il de la collection actuelle? et si oui de quel rayon? :)
    J'adore également les mocassins! En résumé chouette tenue ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull est de la collection actuelle oui mais je ne sais plus quel rayon ;)
      Merci en tous cas !
      Bises

      Supprimer
  12. So cute! j'adore ton pull et tes shoes aussi!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Les chaussures sont trop jolies !
    Et le pull rose donne vraiment du peps à cette tenue!

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. OLALA ! Je suis fan de tout !
    J'adore ton pull rose, ta pochette et tes slippers !!!

    Parfait !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Hey :D
    Je viens de découvrir ton blog, et j'adore ta tenue dans cette article :D
    Tes mocassins sont superbes :D

    Je suis devenue membre de ton blog, parce-qu'il est vraiment à suivre ^^
    Des bisous :)

    Dannie, www.theblogofdannie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre, je suis ravie que le blog te plaise :)
      A très vite, bises !

      Supprimer
  16. j'aime beaucoup ce loook !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore j'adore j'adore ! Bon déjà je suis dingue des pulls oversized, mais alors celui là ! Juste canon :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta tenue, tu es vraiment jolie comme ça! J'adore la pochette!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Joli style ! Belle, fraîche et joviale :)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup ta tenue avec un slim j'adore et les clou sur les shoes parfait ;)

    RépondreSupprimer
  21. Les mocassins, le pull, la montre, la pochette : BREF, j'adore tout!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la couleur de ton pull

    RépondreSupprimer
  23. Très beau petit look :) J'adore les mocassins et ton collier :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ma belle !! De mon côté, j'ai trouvé un ersatz du short USA flag Topshop de cet été =D
    tu es superbe, j'adore tes mocassins cloutés ils sont canons !!!


    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu l'as trouvé où? Il doit être super!
      Merci en tous cas :)
      des bisous ♥

      Supprimer
  25. J'adore ta tenue, ton jean, tes mocassins, ton pull, ton collier, tes lunettes : tout est parfait !

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline :)
      Bises

      Supprimer
    2. J'aime d'amour tes mocassins !!!!!!!!!!!!!!

      http://the-daily-paris.blogspot.fr/

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup ce petit pull rose ! Il m'a l'air très confortable :3

    RépondreSupprimer
  27. Ahhh tes lunettes sont toutes mimi !
    Et pour le pull, je n'en parle pas, il a une couleur superbe !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  28. genaialne buty, a sweterek śliczny.
    pozdrawiam :)

    http://www.mybabymydarlig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Tu m'énerves, tu es juste parfaite! ce petit pull rose te va à merveille, et les lunettes sont pire que canons :D bisous ma jolie Lola

    RépondreSupprimer
  30. Ta participation est enregistrée, merci!
    Bonne chance!
    Waouhhh, parfaite! J'adore ton pull ainsi que tes mocassins cloutés!
    Bisous, bisous,C. ♥

    RépondreSupprimer
  31. Oh j'adore ! Superbe tenue vraiment ! et tes shoooooes !!!


    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta tenue! ça met de bonne humeur! :)
    Bises :)


    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  33. I'm thinking I need a bright pink sweater now. This outfit is adorable yet modern and chic!

    RépondreSupprimer
  34. As tu fait ton ombre hair tte seule ? il est super :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Miss!
    Alors ton blog et tes looks sont tous superbes vraiment j'adore ton style !
    J'ai acheté les même mocassins et j'ai la même montre :) j'adooore! Et avec le gros pull rose comme ça c'est le top ça rend vraiment bien!

    J'ai craqué pour ton blog je vais te mettre dans ma Blogroll coup de coeur je te laisserai venir voir si tu en as envie :) Comme ça je te dis à très vite j'ai hâte d'un nouveau look :D

    Bisous Bisous !

    manonblogmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Manon, ton commentaire me fait très très plaisir! Je suis ravie que le blog te plaise et je te remercie de le mettre dans ta blogroll c'est adorable :)
      Bises et à très vite !

      Supprimer
  36. Coucou
    J'adore ta tenue !! La couleur du pull est super jolie !! Et ta montre est super jolie...

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ce look.
    Très joli pull.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  38. vraiment canon ton pull lola!! l'ensemble est parfait!!! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue. Les lunettes sont canons, je suis allée voir Hier je ne les ai trouvé qu'en noir :( MAIS je déssespere pas :)

    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas les trouver ;) Merci en tous cas! Bises

      Supprimer
  40. j'adoooore ta tenue! je viens juste de commander sur ebay uk des slippers cloutées!!!
    : )

    RépondreSupprimer
  41. J'adore chacun des pièces de ta tenue, vraiment ! Gros coup de coeur pou le jean et les mocassins cloutés !
    Bizs Sandra
    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour tres jolie look
    Tu l'as acheter cmb le pull ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer


© 2011-2023 - Chic and Clothes - All Right Reserved.

Contact : chicandclothes@gmail.com